• Thème 2013-2014

    Le thème annuel est commun à toute l’école: LE NOIR ET BLANC.

    Nouvellement nommée, je n'ai pas vraiment eu voix au chapitre, et si au départ j'ai été un peu surprise de ce choix, je me suis finalement piquée au jeu et mon cerveau est en ébullition!

    Il a fallu fixer des priorités, et tout en tenant compte des différentes manifestations prévues cette année scolaire, j'ai décidé d'axer le travail de chaque période autour de thèmes en relation avec le NOIR ET BLANC:

    -Période 1: le monde de la nuit

    -Période 2: la banquise

    -Période 3: princes et princesses

    -Période 4: le ciel, l'espace

    -Période 5: la ville

     

    « Echanger des ressources entre enseignantsProgression langage GS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :